lundi 1 mai 2017

Fin de l'aventure AG



Le 20 avril 2011, je débutais ma micro-entreprise Adaptive Graphics de graphisme.

Après globalement "pas mal" de projets (à la hauteur de ce que j'espérais faire en tout cas) et un peu plus de 6 ans d'existence, ça ne devait pas durer plus longtemps que les impôts ! ...
... et en effet, le 1 mai 2017, j'ai décidé de mettre un terme à cette aventure ! Je me suis auto-licencié ! :)

Je ne développerai pas les "vraies" raisons mais, officieusement, on peut évoquer une assez grosse fatigue physique : ça m'a déglingué l'épaule de bosser jusqu'à pas d'heure en parallèle de mon activité professionnelle principale.

Je remercie tous ceux qui ont cru en moi et m'ont fait confiance au cours de cette expérience. Et je ne peux pas ne pas citer Anthony CORNILLAT, grâce à qui tout a commencé avec Aquacity et mes enfants, qui m'ont soutenu et surtout subi quand j'étais fatigué.

L'aventure continuera de façon plus du tout officielle en faisant des petits projets pour des proches, copains, amis, ... bref des p'tits boulots qui me motiveront. Le caméléon reste présent et de façon officieuse, Adaptive Graphics passe le témoin à VEgraphics. C'est moins fun mais je voulais un logo et celui-ci est venu :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire