jeudi 19 mai 2011

Logo d'Aqua City

Après les 2 flyers pour Home&Tendance et Carré Blanc, Anthony Cornillat (alors mon voisin), très intéressé par mes réalisations, me parle de son projet de centre aquatique sur Talant : Aqua-City et me propose de m'occuper de toute la partie graphique. Très vite motivé, je trouve là l'occasion de lancer le mien de projet : ma micro-entreprise de graphiste freelance !...

C'est le début d'une longue collaboration de plus d'un an avec Aqua-City !

Le premier travail a bien entendu porter sur le logotype de l'entreprise. Pour cela, très rapidement, nous avons convergé vers cette idée de la goutte A-C, qui reprenait les initiales du projet et de son gérant.

Avis important : Toutes les réalisations présentées sur ce site pour le compte d'Aqua-city reposent sur une charte graphique, qui ne prévaut plus depuis octobre 2012. D'un commun accord, nous avons en effet arrêté toute collaboration et le logotype d'Aqua-City a évolué depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire